Lancement du premier GT sur la prise en charge des patients sous anticancéreux oraux

1711532987685

La CPTS Grésivaudan continue de lancer de nouveaux groupes de travail suivant les sujets présentés à l’Assemblée Générale de janvier dernier.

Ainsi le 26 mars, la première réunion du Groupe de Travail sur la prise en charge des patients sous anticancéreux oraux a été organisée dans le but de cadrer le projet, définir les lignes directrices  et répartir les tâches pour la prochaine réunion du GT.

Les professionnels de santé ont travaillé collectivement pour s’accorder sur les objectifs, lister les freins et les leviers, détailler les besoins pour la prise en charge des patients et élargir la thématique initiale à tous les traitements avec anticancéreux.

Les PS ont insisté sur l’importance de faire participer des patients experts ou partenaires dans ce groupe de travail reconnaissant leur précieuse expérience.

Cette soirée a été marquée par une belle dynamique et une forte volonté des PS présents d’améliorer la communication et la coordination des parties prenantes et de placer le patient au centre des parcours.

Si vous souhaitez en savoir plus ou participer, vous pouvez contacter la CPTS.

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn