Assemblée Générale 2024 : retour sur 2023 et projection 2024

20240122_203307 - Copie

Lundi 22 janvier s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de la CPTS Grésivaudan à l’espace Aragon à Saint Ismier.

Une cinquantaine d’adhérents a été accueilli autour d’un verre le temps de réunir le quorum nécessaire à la tenue de l’AGO et permettant à chacun de faire connaissance et d’échanger.

Après le mot d’accueil des co-présidentes, Dr Joëlle Goetz, psychiatre à Meylan et Edith Schir, pharmacien à Meylan, le rapport moral de l’année 2023 a été présenté sous forme de vidéo que vous pourrez retrouver prochainement sur le site de la CPTS.

Laura Maroto, notre expert comptable a ensuite présenté les comptes de résultats de l’année 2023 avant une présentation plus précise sur les dépenses 2023 et le budget prévisionnel 2024 du trésorier de la CPTS Patrick Guillot, Masseur kinésithérapeute.

Cette soirée a été l’occasion de revenir sur l’année écoulée, de répondre aux questions des adhérents sur le déploiement d’actions sur le territoire et d’échanger sur les futurs projets de la CPTS Grésivaudan.

Les adhérents ont pu voter l’ensemble des décisions validées en Conseil d’Administration ainsi que les comptes et budgets.

Pour terminer la soirée, nous avons procédé au renouvellement d’un tiers des membres du CA avec la démission de Véronique Saller et Pascale Bouthors que nous remercions pour leurs implications et l’arrivée de Laurence Silvestre et de Edwige Cervoni à qui nous souhaitons la bienvenue au Conseil d’Administration.

La CPTS remercie encore tous ses adhérents et partenaires pour cette année 2023 !!

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn