Bonjour,
Je suis étudiante en 6ème année de pharmacie validée, et dans le cadre de ma thèse de fin d’étude, je réalise une enquête sur les ruptures de médicaments auprès des patients, et plus précisément sur l’impact au niveau de leur gestion des médicaments au quotidien, sur l’impact que cela peut avoir sur leur qualité de vie et sur leur prise en charge globale.
Mon étude, qui se présente sous la forme d’un questionnaire, est ouverte à toutes personnes majeures, sur la base du volontariat, qui prennent des médicaments et qui ont rencontré dans les 12 derniers mois une rupture de médicaments en pharmacie de ville.
Vous trouverez en pièce jointe une affiche que j’ai conçue afin de permettre la diffusion du questionnaire.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Morgane AMALVY, étudiante en 6ème année de pharmacie validée